Entraînement Calisthenics #23

Explications de l’entraînement

 

Comme indiquée sur l’image, il faudra commencé par 50 sec de gainage suivi de 50 pompes sans repos entre les deux exercices. On ne pose pas les genoux non plus après la planche. Une fois la série de pompes réalisée on prendra 30 secondes de repos avant de repartir sur 40 sec de planche puis 40 pompes et ainsi de suite jusqu’à 10.

 Une fois terminé, vous pouvez prendre quelques minutes de repos avant de refaire la même pyramide depuis le début ou bien faire une pyramide dans l’autre sens en commençant par 10sec-10 reps en essayant de monter le plus haut possible. 

Cette séance push est idéale lorsque vous n’avez pas trop de temps ou que vous êtes en manque d’inspiration. C’est également une manière plus ludique de travailler le gainage qu’on a tendance à négliger  😉

 

 

 Articles qui devraient vous intéresser :

Comment progresser aux tractions 

Comment faire son premier muscle up

Comment toujours progresser en street workout 

Circuits training ou séries de répétitions ?

Les différents types de programmes en calisthenics

 

 

 

Programme au poids de corps sur 12 semaines offert

 Ça te frustre d’aller à  l’entraînement sans savoir quoi faire ? Commence dés maintenant avec mon programme sur 12 semaines entièrement illustré. Tu y trouveras ton planning et tout ce que tu dois savoir pour commencer ta transformation.

 

À la fin de ce EBOOK tu seras complètement autonome et tu n’auras plus besoin de personne. Tu seras capable de choisir le type d’entraînement qui te correspond selon tes objectifs et d‘adapter un programme en fonction de ton niveau afin de toujours progresser correctement et éviter de stagner. 

Plus important que cela, tu seras plus fort, plus musclé et plus endurant !